Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Démission de M. Garot - Jamais 2 sans 3 !

Élu conseiller départemental le 29 mars dernier, Guillaume Garot renonce à son mandat de conseiller municipal de Laval. De cette manière et dans une certaine discrétion, il met une croix sur ses belles paroles de campagne et la « fidélité » qui le lie à Laval.


Ce n’est pas la première fois que M. Garot troque Laval et les Lavallois contre un mandat plus lucratif, sans doute, et après moult promesses sans lendemain. La première fois, en 2007 au lendemain de son élection comme député. Une seconde fois en 2012 à peine quelques jours après son élection comme député, pour occuper un poste ministériel. Et aujourd’hui, comme à son habitude, il fait le « bon choix » en s’assurant une « belle » carrière politique, tout en fuyant ses responsabilités et son bilan désastreux à la tête de la mairie de Laval.

Non M. Garot, cette décision n’est pas LE bon choix pour les hommes et femmes politiques soucieux du respect de la parole et de l’engagement. Car au bout du mensonge et de l’opportunisme, il y a la déception des électeurs et de nos concitoyens qui sont de plus en plus nombreux à n’avoir que mépris et rejet à l’égard d'une catégorie d’élus qui a fait d’un engagement citoyen et moral respectable, une politique d’évolution de carrière plus que discutable.


Comme à l’occasion des élections municipales de 2014, les Lavalloises et Lavallois sauront s’en rappeler le temps venu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article