Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

G. GAROT : immobilisme et augmentation des impôts - Juillet 2008

Guillaume Garot anticipe 6 ans d’immobilisme et une probable augmentation du taux d’imposition !

 

Lors du dernier conseil municipal, la nouvelle majorité s'est empressée de lancer de vives attaques contre la gestion précédente de la ville en manipulant à sa guise le rapport de la chambre régionale des comptes.

 

Serait-ce une manœuvre de la part de Mr Garot pour justifier son manque de projets pour notre ville et sans doute une augmentation des taux d’imposition ?

 

Ces critiques n’ont pour but que de masquer l’immobilisme de la majorité actuelle et son incompétence et incapacité à relever les challenges face auxquels notre ville est confrontée aujourd’hui.

 

Face à ces attaques virulentes, nous répondons par des actes et des réalisations :

 

·         La rénovation complète du quartier Saint Nicolas,

 

·         L’installation et le maintien à Laval du 42° régiment de transmission dont la présence est menacée aujourd'hui,

 

·         Le maintien et le renforcement de la gestion en régie municipale du service de l'eau et de l'assainissement,

 

·         L’augmentation du nombre d'emplois sur l'agglomération malgré les difficultés économiques (Flextronics, les coutils, …),

 

·         Les équipements plus que nécessaires dont disposent les lavallois aujourd’hui (théâtre, Cinéville, rénovation de la piscine Saint Nicolas, aquabulle, CMA…)

 

Chaque Lavallois peut mesurer les changements qui ont eu lieu au cours des treize années passées et le dynamisme dont a bénéficié la ville, ce que ne manque pas de souligner la Chambre Régionale des Comptes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article