Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Le temps des désillusions… 12/01/2009

Moins d’un an après son élection, M. Garot connaît son premier conflit social avec le personnel municipal. Après son engagement fort lors de la campagne et sa promesse non respectée de geler les taux d’imposition, après l’augmentation du prix de l’eau, voici une nouvelle désillusion qui touche cette fois les agents municipaux des services enseignement, restauration et des bibliothèques scolaires. En page 4 de son programme électoral, M. Garot affirmait : « Le dialogue avec les agents est le carburant de l’efficacité du service public municipal ». Le Maire serait-il déjà en « panne sèche » ?


L’ écoute, le dialogue, le respect sont des valeurs démocratiques auxquelles les élus de l’opposition ne peuvent qu’adhérer, mais lorsqu’elles aboutissent finalement à une décision unilatérale, nous sommes en droit de nous poser des questions sur cette réelle volonté de dialogue.

 

Les élus de l'opposition lavalloise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article