Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Les fausses promesses électorales de M. Garot - Février 2009

Au lendemain de son élection et suite aux décisions unilatérales prises par M. Garot, les élus de l’opposition avaient dénoncé les incohérences ainsi que la pseudo-concertation dont faisait preuve le maire fraîchement élu. En réponse à nos demandes, M. Garot a préféré passer en force : l’augmentation des impôts locaux de 26 %, l’augmentation du tarif de l’eau et de l’assainissement, l’achat pour plus de 3 millions d’€ du parking Jules Ferry, les licenciements d’agents municipaux et les versements de sommes inconsidérées d’indemnités. A présent, nous regrettons que ce manque de dialogue se soit étendu aux personnels d’animation, ATSEM, agents des maisons de quartier… La mobilisation des agents municipaux reflète aujourd’hui le malaise qui règne depuis quelques mois au sein de la mairie.

 

M. le maire, les Lavallois vous ont fait confiance et ont cru en vos promesses. Etait-ce seulement des promesses de campagne et sommes-nous aujourd’hui en train de voir le vrai visage de M. Garot ? En moins d’un an, nous avons expérimenté votre manque de dialogue et votre sectarisme, votre manque de volontarisme et plus grave encore, votre manque de recul et de sang froid face à la crise économique que nous traversons. Devrions-nous subir 5 années supplémentaires de désillusions ?

 

Les élus de l’opposition demandent à l’ensemble des élus de la majorité de prendre leurs responsabilités et de se ressaisir dans l’intérêt de tous les Lavallois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article