Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Les mauvais choix de Guillaume Garot - 18/01/2009

Nous apprenons avec stupéfaction que Guillaume Garot a rejeté le 22 décembre dernier à l’assemblée nationale la LFR (Loi des Finances Rectificative) pour 2008. Seulement, l’article 19 de cette même loi portait sur les mesures fiscales et sociales applicables dans les zones de restructuration de la défense dont va bénéficier, entre autres communes de la Mayenne, la ville de Laval pour compenser la fermeture du 42ème régiment de transmissions.

Un élu soucieux des intérêts de ses concitoyens aurait d'abord dû penser à son mandat d'élu local et au territoire dont il a la charge plutôt qu'à plaire aux caciques du PS pour son ambition personnelle.

Il s’agit encore une fois d’une décision irresponsable et d’incohérences graves qu’on ne peut tolérer venant de la part d’un élu Lavallois et mayennais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article