Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Augmentation des tarifs pour le stationnement en centre-ville 24/04/2009

Après l’augmentation des tarifs de l’eau et de l’assainissement ; après l’augmentation des tarifs de cantine pour les classes moyennes, après l’augmentation de la taxe professionnelle pour les entreprises, après l’augmentation de la taxe foncière et de la taxe d’habitation, le Maire Guillaume Garot et son adjoint aux finances s’attaquent aux tarifs des parkings de la ville !


En effet, nous avons appris, comme tous les Lavallois, la hausse démesurée de 225 % des tarifs de stationnement du parking de la gare. Cette augmentation prépare inévitablement celle des tarifs pour le stationnement en centre-ville et dans l’ensemble des parkings de Laval.

Cette décision aurait dû faire l'objet d'une délibération lors du conseil du 30 mars dernier pour expliquer en toute transparence, d’une part les raisons de cette augmentation et d’autre part les projets auxquels sera consacrée la recette dégagée. Par ailleurs, nous ne pouvons tolérer ce décalage entre le quotidien difficile des Lavallois et cette vision parisienne de gestion de notre ville.


Depuis un an, nous assistons malheureusement à une volonté effrénée de la part de M. le Maire et de son adjoint aux fiances de remplir les caisses pour se dégager des marges de manœuvre à moindre effort au détriment encore une fois des salariés Lavallois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article