Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Cantonales 2011 : Communiqué de presse Olivier Richefou

« Je tiens, ainsi que ma suppléante Isabelle Rupin, à remercier chaleureusement les 2792 électrices et électeurs du canton qui m’ont fait confiance dimanche dernier en votant dès le 1er tour pour le candidat de la Majorité Départementale, me permettant ainsi avec près de 56% des voix contre 38% à mon adversaire de la Gauche (dés)unie de représenter le canton de Laval Nord-est au Conseil général pendant les trois prochaines années.

 

Les habitants de Changé en m’apportant près de 64% de leur voix, soit un peu plus qu’aux élections municipales, ont ainsi manifesté la confiance qu’ils ont en l’équipe municipale que j’ai l’honneur de conduire et en la qualité des projets qu’elle porte.

 

Les habitants de Laval, en m’apportant près de 50% de leurs voix contre 44% à la Conseillère Municipale de l’équipe conduite par Mr Garot, ont en revanche adressé un signal très clair de refus de la politique menée par la municipalité de Laval. La hausse vertigineuse des impôts, la mauvaise organisation des TUL et l’absence de projet sur le quartier de la Gare en sont les principales explications entendues sur le terrain.

 

Sur les trois autres cantons lavallois aucun des candidats de la Gauche (dés) unie, pourtant tous adjoints au maire, ne franchit la barre des 50% des suffrages exprimés : le même signe est ainsi donné sur tous les cantons de Laval du refus de la politique d’injustice fiscale et d’absence de projets menée par Mr Garot.

 

J’appelle tous les lavallois, comme ceux du canton de Laval Nord-est dimanche dernier, à apporter leurs suffrages aux candidats de la Majorité Départementale pour une vision claire et dynamique de l’avenir et pour plus d’emplois et de solidarité entre les générations.

 

Olivier Richefou, Maire de Changé et Conseiller Général de Laval Nord-est »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article