Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Cantonales 2011 : Résultats premier tour

Chers Amis,

Dimanche 20 mars a eu lieu le premier tour des élections cantonales et comme nous le craignions, le taux de participation a été très faible aussi bien au niveau national qu'au niveau local.
Il faut cependant se réjouir du net recul de la gauche à Laval puisque sur les quatre cantons renouvelables détenus par la gauche, le canton Laval Nord-Est a basculé à droite et trois sortants M. Gourvil sur le canton Laval Nord-Ouest, M. Boyer sur le canton Laval Sud-Est et M. Kiessling sur le canton Laval Saint Nicolas sont mis en ballotage.
Ces résultats prouvent que contrairement à ce qui est avancé par la gauche locale aucun canton n'est ancré à gauche et la reconquête est possible si nous nous donnons les moyens et si chacun de vous s'engage activement durant cette dernière semaine de campagne et bien au-delà.
Aujourd'hui il nous faut préparer avec beaucoup de conviction, d'engagement et de courage le second tour qui aura lieu le 27 mars prochain et nous comptons sur chacun de vous pour mobiliser et convaincre car chaque voix compte.
Nous avons un combat à mener à Laval non pas par simple plaisir de gagner mais parce que la ville de Laval se meurt et parce que nos efforts au sein de l'opposition municipale ne doivent pas rester vains!
Je sais, par votre mobilisation à nos côtés ces derniers mois, que vous êtes sensibles à notre engagement et que vous avez conscience que nous avons toute notre place à Laval et au sein de la majorité départementale.
Je sais que nous pouvons compter sur vous car nous devons construire ensemble Laval de demain.
Samia SOULTANI-VIGNERON

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article