Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Cantonales 2011 : Une leçon d’humilité pour M. Garot

Au lendemain des élections cantonales, nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des Lavalloises et des Lavallois qui nous ont fait confiance et qui ont adhéré aux projets portés par les candidats de l’opposition lavalloise.

Votre confiance nous a permis de faire basculer le canton Laval Nord-Est au profit de l’opposition et de mettre en ballottage 4 adjoints de la majorité municipale.

Par ailleurs, l’enseignement à tirer de ce scrutin est le taux d’abstention record ainsi que la montée des partis extrémistes de droite et de gauche montrant le désarroi et le désespoir de nos concitoyens face aux difficultés économiques et sociales auxquelles ils sont confrontés.

Au-delà de la déception générale des Français et de leur désintérêt pour l’action politique, ces résultats montrent, plus localement, que les Lavallois ont voulu adresser un signal fort et clair de refus de la politique menée par la majorité municipale. La hausse injuste et injustifiée des impôts, la mauvaise organisation des TUL, le gaspillage des deniers publiques dans des caprices et dans une communication à outrance ainsi que l’absence de projets structurants en sont les principales explications entendues sur le terrain.

Après ces résultats encourageants pour l’opposition municipale lavalloise, nous vous assurons de notre engagement qui est plus fort que jamais pour défendre au mieux vos intérêts et pour être encore plus proches de vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article