Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Communiqué de presse : Jugement de la mutation abusive d'un agent municipal

Une décision importante a été prise par le juge des référés du tribunal administratif de Nantes suite à la mutation abusive de M. Philippe Serre, directeur des élections, écarté de ses fonctions pour des raisons strictement politiques.

En effet, cette décision est symbolique de la dérive du système municipal de Guillaume Garot et Jean-Christophe Boyer. Un système qui a montré ses limites dans l'usage du pouvoir.

A force de concentrer tous les pouvoirs, Guillaume Garot et Jean-Christophe Boyer ont perdu pied avec la réalité et la légalité en abusant du pouvoir au détriment d'un agent municipal.
Tristement, cet abus de pouvoir se fait une nouvelle fois au détriment du contribuable lavallois qui paye la note d'un cabinet d'avocats parisiens rencontrés dans les couloirs du parti socialiste.
Malgré cette énième faute synonyme de l'épuisement d'un système qui arrive à bout de souffle, je me félicite malgré tout car derrière cette décision, il y a des hommes et des femmes de la mairie qui peuvent y entrevoir un espoir quant au respect qui leur est dû.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article