Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Fermeture de la halte-garderie Polichinelle

A la lecture de la réaction de Mme Baudry, Adjointe à la petite enfance à Laval, et ses attaques personnelles à mon égard je ne peux ressentir que de la désolation et des regrets face au sérieux avec lequel les élus de la majorité municipale remplissent leur rôle d'élus responsables et soucieux du bien-être de leurs concitoyens.
Le licenciement des salariés de la halte-garderie Polichinelle est un fait; la baisse de la subvention de la ville de Laval est un autre fait au vu de l'évolution de la subvention de la ville accocrdée à la structure qui est passée de 37000€ en 2010 à 14000€ en 2011.

Ces faits incontestables que la majorité municipale ne veut pas assumer ne sont ni des inventions ni des calomnies et mettront en difficultés des salariés et des familles.
Quant au communiqué de M. Gourvil, qui attaque le conseil général sur une délibération qui date d'il y a 10 ans, il me laisse perplexe. Quelle contradiction! En effet, il justifie les difficultés de la structure par le manque de subventions du conseil général alors même que sa collègue adjointe à la petite enfance le justifie exclusivement  par le manque de bénévoles. Les 2 adjoints de la majorité municipale devraient accorder leurs violons et donner les vraies raisons à cette fermeture dans le respect de leurs adversaires politiques, dont je fais partie et qui ne font que leur travail : relayer les difficultés des Lavalloises et des Lavallois en toute sincérité et en toute transparence.
Il est temps que les élus de la majorité municipale élèvent le niveau du débat politique et assument tout simplement leur rôle d'élus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article