Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Grève des personnels du pôle développement solidaire de la ville de Laval

Les élus de l’opposition sont solidaires et souhaitent apporter leur soutien au mouvement de grève des agents municipaux qui s’est tenu ce jeudi 24 février.

Nous savions que l’absence de vision managériale de la majorité en place et d’orientations politiques claires et cohérentes entraînaient une désorganisation des services mais nous étions loin d’imaginer que le personnel étaient en souffrance à cause de ces conditions de travail et d’un mode de management "agressif" imposé par M. Garot et son adjoint aux finances.

Ces grèves à répétition montrent que le mal-être des agents municipaux au travail est profond.

Par ailleurs, la réponse apportée officiellement et publiquement de mise au placard du DGS-adjoint confirme encore une fois le manque d’humanité et de compétence managériale dont fait preuve M. le Maire.

C’est ainsi que la solution qui a été apportée pour remédier à ce mal-être des agents municipaux consiste, selon M. le Maire, à mettre sous-tutelle le DGS adjoint et à transférer toutes ses responsabilités au DGS. A quoi servira-t-il et pourquoi maintenir son poste ?

Les élus de l’opposition considèrent qu’il s’agit là d’une humiliation publique que M. le Maire n’est en droit de faire subir à aucun agent municipal quel que soit son niveau de responsabilité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article