Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Le nouveau logo de la ville ou l’arnaque à 58000€ !

logo.JPGLe nouveau logo de la ville de Laval a été présenté en grande pompe il y a quelques semaines  aux Lavallois. Il devait incarner une rupture avec les années 80 pour, selon M. Garot « moderniser l’image de la ville et séduire de nouveaux habitants et de nouvelles entreprises ».

 

De nombreux Lavallois se sont amusés d’un aussi grand battage médiatique orchestré par le maire pour cet événement. Mais le sourire a laissé place à l’offuscation et la colère lorsque le coût de cette opération marketing a été dévoilé : 58000€ payés à une agence de publicité parisienne alors que dans le même temps les impôts locaux ont augmenté de 26% !

 

Là où cette énième opération de communication devient scandaleuse, c’est lorsque l’on apprend que le palindrome de lettres que constitue le mot Laval avait été créé par une agence mayennaise et déjà utilisé en 2001 par la mairie de Laval à l’occasion des Uburlesques.

 

A quoi ont donc servi les 58000€ payés à Publicis Royalties si le palindrome existe depuis 2001 et le léopard des armoiries historiques de Laval depuis plus de 9 siècles?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article