Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Législatives 2012 : le dimanche 10 juin, l’avenir de la France est entre vos mains

Chers amis,

 

La campagne des élections législatives a été marquée par une prise de conscience de la responsabilité de chacun de nous pour relever les défis auxquels notre pays devra faire face.

 

Vous avez été nombreux à nous parler d’emploi, de pensions de retraites faibles, de manque de compétitivité de nos PME et TPE, de charges lourdes supportés par nos commerçants et nos artisans et plus généralement de votre inquiétude pour l’avenir de notre pays et de nos enfants.

 

Une candidature : 

- ce sont des valeurs

- c’est un projet

- c’est une personnalité

 

J’ai reçu la confiance de ma famille politique l’UMP pour porter dignement et fidèlement ce projet et ces valeurs que j’ai partagés avec vous tout au long de ces mois de campagne dans chaque canton, chaque commune et chaque quartier de la 1ère circonscription de la Mayenne.

 

Je fais partie de cette nouvelle génération de politiques non politiciens qui se battent pour des idées et des valeurs et non pas pour une idéologie ou un mandat. Une génération qui, tout en ayant un métier et une famille, n’hésite pas à faire des sacrifices pour donner une autre image de l’engagement politique.

 

Mon engagement dans cette campagne va au-delà des enjeux locaux, il s’agit d’un engagement pour voir la France telle que je l’ai rêvée : une France où l’on partage des valeurs avant de partager des richesses, une France où l’on a des devoirs avant d’avoir des droits, une France qui protège le patrimoine de ses enfants au lieu de leur transmettre des dettes. C’est cette idée de la France que je veux porter et défendre ici en Mayenne et à l’Assemblée nationale.

 

Députée, je serai votre porte-parole et représenterai avec fierté notre  territoire . Je saurai être la députée et porte-parole qui ne bradera ni la famille ni les valeurs traditionnelles de notre département en votant des lois contraires à ce que veulent les Mayennais.

 

Ce dimanche 10 juin, je sais que je peux compter sur vous comme vous pouvez compter sur moi. Partageons ensemble ma PASSIOND'AGIR!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article