Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Mobilisation pour une meilleure desserte des TUL

Nous souhaitons par le biais de cette tribune, être les porte-paroles des nombreux Lavallois pénalisés par les dessertes de TUL. Même si la municipalité argue d’une hausse de fréquentation, force est d’admettre de nombreux mécontentements dans les quartiers de Sainte-Catherine, des Alignés, de la Pillerie, de Grenoux, pour ne citer que les plus flagrants.

Le sujet des TUL est devenu récurrent à chaque assemblée et dans tous nos quartiers  prouvant qu’il ne s’agit pas là d’un caprice mais bel et bien de besoins avérés. C’est pour cela que des solutions doivent être envisagées.

Il est temps de laisser place au bon sens et de permettre enfin à tout le monde de s’y retrouver!

Aussi, nous renouvelons notre demande de modification du tracé de la ligne D afin d’assurer une meilleure desserte des quartiers d’Hilard et de Sainte-Catherine.

Par ailleurs, afin de pallier aux nuisances sonores causées par les multiples passages de la ligne A dans le quartier de Grenoux, il faut en revoir la fréquence et prévoir un passage du LANO essentiellement sur le boulevard extérieur avec une desserte de la zone des Alignés. Nous réclamons également que soit fait un bilan de fréquentation du LANO, du VELITUL et du TULIB afin d’offrir à tous les Lavallois des TUL efficaces et accessibles avec un coût optimisé.

Les élus de l’opposition invitent tous les Lavallois concernés à participer à une mobilisation pour une meilleure organisation des TUL dans vos quartiers. Pour toute information, veuillez prendre contact avec le bureau de l’opposition.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article