Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Présidence de l'UMP _ Election de Nicolas Sarkozy

Le-drapeau-francaisMes chers amis,

Ce soir l’UMP tourne une page douloureuse de son histoire faite de combats individuels et d’ambitions en complet décalage avec vos préoccupations et celles des Français.

Vous avez été très nombreux, plus de 155000 adhérents, à vous mobiliser pour participer à la reconstruction d’une famille meurtrie par des ambitions individuelles et des combats stériles.

L’UMP ne devra plus être une cour de récréation ni un parti d’égos mais une famille soudée autour d’un leader incontestable, Nicolas Sarkozy qui rassemble plus des 2/3 des militants, plus de 100000 voix exprimant une espérance forte pour faire face à une Gauche en décomposition et à un Front national aux aguets pour cueillir les fruits de la colère des Français.

Cette élection interne a permis à l’UMP de montrer à la France entière une image moderne de notre parti avec une capacité incontestable à mobiliser et des candidats capables de mener un combat politique constructif qui se fait dans le respect des personnes et dans le débat d’idées. Nicolas Sarkozy, Bruno le Maire et Hervé Mariton, trois candidats conscients que la moindre division détruira à jamais la Droite républicaine française.

Mes sincères félicitations à chacun d’entre eux pour cette belle campagne.

Cette victoire est la vôtre aussi car encore une fois, vous, militants de l'UMP, avez apporté la preuve par votre mobilisation que ni la gauche qui nous dénigre ni les médias qui nous montent les uns contre les autres n’ont eu raison de votre engagement et de votre capacité à faire un choix tranché, clair et lucide pour l’avenir de notre famille politique.

Mes sincères félicitations vont à chacun d’entre vous, vous militants mayennais qui avez été nombreux à franchir la porte de notre fédération pour exprimer votre choix et participer à cette nouvelle ère qui sera, je n’en doute pas, marquée par le renouveau au sein de notre parti et la volonté de relever la tête de notre pays.

Merci d’avoir fait le choix d’écrire, avec nous, ces nouvelles pages de l’histoire de l’UMP et de continuer à partager les valeurs qui font notre force : l’autorité, le travail, le mérite et la famille.

Bien à vous.

----------------

Samia Soultani-Vigneron

Présidente de la fédération UMP de la Mayenne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article