Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Communiqué de presse - Attentats de Paris

Dans ce terrible événement qui frappe notre pays et des innocents, nous devons plus que jamais faire preuve de la plus grande unité.

Nous sommes une nation qui puise sa force dans le respect et la solidarité.

J’appelle l’ensemble des adhérents Les Républicains de la Mayenne à respecter cette unité nationale et à adopter une attitude digne, respectueuse et exemplaire.

Tous ceux qui dévieront de cette ligne assumeront et prendront leurs responsabilités.

Je m’y engage personnellement.

Mes pensées les plus sincères à ceux qui ont été touchés par ces attaques indescriptibles.

Vive la République

Vive la France

---

Samia Soultani-Vigneron

Présidente Les Républicains de la Mayenne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article