Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samia SOULTANI-VIGNERON

Il s'agit d'un blog d'information sur la vie politique à Laval ainsi que l'engagement politique de Samia Soultani-Vigneron, Présidente de la fédération des Républicains de la Mayenne, Vice-Présidente du Conseil régional des Pays de la Loire et Première adjointe de Laval.

Législatives 2012 - Lettre de soutien de François Fillon

220px-UMP_regional_elections_Paris_2010-01-21_n13.jpgChère Samia, je tiens à t’apporter tout mon soutien dans la campagne que tu mènes pour les élections législatives dans la 1ère circonscription de la Mayenne. Ton implication, ta connaissance du terrain, ton courage seront des atouts importants pour défendre nos valeurs à l’Assemblée nationale et porter les réformes dont notre pays a besoin.

Je sais que nos concitoyens de la Mayenne pourront compter sur ton écoute et que tu sauras mettre toute ton énergie au service des dossiers importants pour eux.

J’appelle tous les électeurs de droite et du centre à se rassembler pour t’apporter leurs suffrages et donner ainsi à l’Assemblée une Députée de grande qualité qui saura porter nos convictions avec ténacité !



François FILLON, Ancien Premier Ministre

  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article